

Ciné-Soupe à la bibliothèque
L’association Héritage Bullygeois a le plaisir de vous inviter à la toute première édition de son CINÉ SOUPE, un nouveau rendez-vous que nous avons imaginé comme un moment de partage, de culture et de convivialité.
📅Le Vendredi 27 février 2026
📍 A la Bibliothèque de Bully-les-Mines
Espace culturel Édouard Pignon, rue Casimir Beugnet
Pour cette première, nous vous proposons la projection du film
🎬 La jeune fille et les paysans
(Tout public – 2023), réalisé par DK et Hugh Welchman, projeté en version française et récompensé au Festival du film polonais de Gdynia.
🕕 Les portes ouvriront à 18h, pour une projection à 18h30.
La séance sera suivie d’un temps d’échange autour d’une soupe partagée, dans un esprit simple et chaleureux.
La soupe proposée sera à base de lard et pourra ne pas convenir à tous les régimes alimentaires.
À travers ce nouveau format, l’association poursuit ses actions de transmission de la mémoire et de valorisation du patrimoine local, tout en créant des occasions de rencontre.
💶 La Participation est de 5 € par personne (Paiement en espèces privilégié)
📌 Pour faciliter l’organisation de cette première édition, la réservation est vivement conseillée avant le 23 février. Un message à :
📩 hbgs62160@gmail.com
🔎 Retrouvez-nous également sur Facebook :
Héritage Bullygeois germano-slave