Skip to content

Après la boulangerie Millécamps, place à la « Boulange » 

La boulangerie de la rue Jean Jaurès va rouvrir ses portes ce 27 mai grâce à une famille de boulangers-pâtissiers bien connue.

En effet, de 2010 à 2017, Monsieur et Madame Millécamps ont tenu la boulangerie du même nom rue Jaurès. Aujourd’hui, c’est leur fils Allan qui reprend cette belle vitrine de notre centre-ville. Formé à l’Institut national de la boulangerie-pâtisserie de Rouen en boulangerie puis en pâtisserie, Allan a sauté sur l’opportunité de reprendre l’ancien local de ses parents. Il n’a pas hésité une seconde : « Nous allons retrouver des amis d’enfance et mon épouse Mélanie est aussi originaire de Bully-les-Mines ». Pour cette réouverture, le jeune homme a entrepris quelques travaux : « L’ouverture est prévue en mai, nous avons commencé des travaux de façade, un rafraîchissement intérieur et une partie du laboratoire. »

Une aventure familiale

De plus, Allan n’arrive pas seul puisque ses parents l’accompagnent dans cette aventure dénommée « La boulange maître-artisan ». La tarte au libouli, dessert traditionnel de notre région sera également la nouvelle identité visuelle de la boulangerie.

Vous voulez suivre les nouveautés de la boulangerie, vous pouvez suivre « La Boulange » sur Instagram et Facebook.

Partagez cet article :