Le CAJ relooké a été inauguré

La rénovation du CAJ est achevée, l’ancien presbytère devient un outil pluridisciplinaire intégralement rénové au service des jeunes.

Privés depuis plusieurs mois de leur CAJ, les jeunes bullygeois ont enfin pu présenté les nouveaux locaux, plus accueillants et plus modernes lors de l'inauguration ce samedi 26 novembre.
Le chantier avait commencé en 2020 avec la réfection totale de la toiture, un préalable au lancement des travaux intérieurs qui ont commencé en février 2022.
La disposition des lieux a complétement changé avec la rénovation des murs, sols et plafonds. Le remplacement de l’escalier intérieur. Le bureau d’accueil est désormais situé au rez-de-chaussée avec une distribution vers les salles de ping-pong, de billard et de babyfoot.

La salle d’activités et la salle de jeux vidéos sont passés au premier étage. A cette occasion, le CAJ a récupéré des sièges de l’Espace François Mitterrand.

 

la Les jeunes ont accueilli les visiteurs et ont présenté la structure.
la Les jeunes ont accueilli les visiteurs et ont présenté la structure.

Nouvelle cuisine

Ces modifications s’accompagnent de remises à niveau technique comme la mise en conformité de l’électricité mais aussi le remplacement du système de chauffage, la pose des radiateurs et l’installation d’une cuisine équipée.

Ce chantier d’envergure été rendu possible par les subventions des partenaires tels que la Caisse d’Allocations Familiales, la Caisse Nationale d’Allocations Familiales, le Département et l’Etat au travers de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local.

La salle vidéo permet aux jeunes de visionner des films ou de joueur aux jeux vidéos.
La salle vidéo permet aux jeunes de visionner des films ou de joueur aux jeux vidéos.