La ville reprend la gestion de ses marchés

Acté par délibération lors du conseil municipal du 19 décembre 2019, la ville de Bully a officiellement repris la gestion de ses marchés.

Un geste fort afin de redynamiser cet espace de vie et de rencontres pour nombre de Bullygeois-e.s. Consciente de l’importance du service apporté aux bullygeois-e.s, la ville a d’ailleurs souhaité maintenir l’activité du marché durant le confinement tout en appliquant rigoureusement les gestes barrières.

20200630_180927

Dans le cadre de la redynamisation des marchés hebdomadaires, les élu-e.s bullygeois ont rencontré les commerçants de plein air le mardi 30 juin. Au menu de cette réunion, présentation le nouveau règlement des deux marchés, place Victor Hugo et Place de la Marne. En effet, la ville de Bully-les-Mines a souhaité reprendre la gestion de ses marchés en régie avec une baisse significative du droit de place pour les commerçants.

La ville décline actuellement la campagne de publicité « Des commerçants à deux pas de chez vous » avec « Des marchés à deux pas de chez vous ».